Mobilisation des associations citoyennes

Appel aux associations citoyennes à se mobiliser pour une transformation écologique, démocratique et solidaire

Départ dématérialisé de la Caravane le 2 mai 2020 depuis Arras
Lancement du Tour des Libertés associatives

La Caravane débute son tour de France de façon "dématérialisée" à l’occasion du Salon du livre d’expression populaire et de critique sociale d’Arras qui devient un FESTIVAL EN LIGNE , organisé par Colère du Présent les 1 et 2 mai. Le thème 2020 "La ville territoire d’utopies" est réaménagé et s’interroge sur LE MONDE D’APRÈS (avec un site dédié).

Durant ces 2 jours, la Caravane des associations citoyennes - Tour des Libertés associatives propose 3 temps forts le 2 mai sur ce festival riche en propositions numériques de formes hybrides (vidéos, textes, BD, essais, sons, débats en ligne, podcasts, clips...). A suivre en direct puis en podcast les jours suivants.

Toutes les informations en ligne

Un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

2021, un rassemblement des Glières inédit

Devant les contraintes sanitaires, couvre feu, jauge, distanciation physique, nous avons décidé de vous proposer un rassemblement en deux temps. (...)

En savoir plus

Psy : Appel au rassemblement le 2 mai 2021 à Montreuil

Nous relayons cet appel de l’Appel des Appels, du Collectif des 39, du Printemps de la psychiatrie à une mobilisation le 2 mai. Cliquez ici pour (...)

En savoir plus

Tuer Julian Assange à petit feu...

Il est difficile de trouver des infos sur Julian Assange. Nous mettons en lien ci dessous un lien vers un article d’Investig’action Tuer Julian (...)

En savoir plus

Charles Piaget publie à 93 ans "On fabrique, on vend, on se paie",

Charles Piaget, un des leaders des LIP, publie un nouveau livre. Plus d’info avec l’article de FranceTV info ci dessous. Cliquez ici pour plus (...)

En savoir plus