Si la rue n’est pas entendue, allons à l’assaut des cîmes pour être vus !

A l’initiative d’un collectif de profs du 1er et second degré du Chablais, idée soutenue par Attac, CGT, FO, SNES, SNIUPP, les stylos rouges

" Si la rue n’est pas entendue, allons à l’assaut des cimes pour être vus" ! Rassemblement d’hiver au plateau des Glières ! Ce dimanche 16 Février, à partir de 10h Rendez-vous au plateau des Glières – Parking de Thorens-Glières.

appel glières profs chablais

CRHA n’estpas organisateur de cette action sur le plateau. Nous appuyons celle-ci, qui va contre la réforme anti-sociale des retraites et en défense du programme du Conseil National de la Résistance, comme nous le ferons à notre manière les 29/30/31 mai 2020.

Nous incitons donc nos sympathisants à contribuer au succès de cet appel.

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

Vous pouvez nous aider à organiser le rassemblement des 27, 28 et 29 mai 2022

Vous pouvez nous aider à organiser le rassemblement, notamment en vous inscrivant sur dans les tableaux en ligne (Framadate) qui correspondent à (...)

En savoir plus

Logement chez l’habitant

Vous souhaitez accueillir ou mettre à disposition un logement ? Vous souhaitez être accueilli ? Cet espace vous permet de proposer un logement ou (...)

En savoir plus

Prochain rassemblement les 27, 28 et 29 mai 2022, le programme.

Programme aujourd’hui bien avançé. Encore quelques boulons a serrer. Ce programme sera mis à jour au fil de l’eau. Théâtre du vendredi soir : (...)

En savoir plus

Annette Beaumanoir

Une grande résistante, juste parmi les nations, est partie, après une vie presque centenaire, une longue vie de résistances d’abord en France puis en (...)

En savoir plus