ZAD Notre Dame des Landes : la terre en commun

La terre en commun
L’abandon du projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes nous offre une possibilité inespérée :
Développer pleinement les initiatives qui ont fleuri dans ce bocage au cours des années de lutte pour le sauver du bitume !
Cette situation inédite est à l’origine de la création du fonds de dotation la terre en commun, pour faire de ce territoire une propriété collective au service du commun.
Que diriez vous d’y participer ?
En cliquant ici : la terre en commun

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

Julian Assange : Rassemblement le 16 avril pour les 4 ans d’enfermement

Mardi prochain, le 11 avril, cela fera 4 ans que Julian Assange est enfermé dans la prison de haute sécurité de Belmarsh à Londres, connue comme (...)

En savoir plus

Soyons tous des Soulèvements de la Terre !

Le printemps c’est le renouveau ! C’est le Soulèvement de la Terre ! Soyons tous des Soulèvements de la Terre ! Plus d’info ici (...)

En savoir plus

Programme du Rassemblement des Glières des 19, 20 et 21 mai 2023

En préambule, Appel à bénévoles (en cours) Si vous souhaitez nous soutenir, notamment en bénéficiant d’une réduction d’impôts, cliquez sur le lien. (...)

En savoir plus

Le droit de s’exprimer et de se réunir sur la question palestinienne en France : 19 organisations écrivent à la Première ministre

Alors que le gouvernement israélien, massivement contesté en Israël même, s’est engagé dans un développement accéléré de la colonisation et une (...)

En savoir plus