Hommage de Rémy Pergoud à Walter

Walter nous avait demandé, à Reine Charvier et moi-même, de l’aider dans l’organisation des cérémonies de remises des médailles qui lui ont été attribuées l’an dernier : officier dans l’ordre de la Légion d’Honneur le 4 septembre 2016, et commandeur dans l’ordre des palmes académiques le 4 décembre 2016.
Il m’avait dit : « tu seras le monsieur loyal »...
C’est à la suite de cette sorte de titre officieux que j’interviens aujourd’hui en parlant aussi au nom de Reine Charvier et en accord avec Gilles Perret, avec nos amis de la FNDIRP et surtout en accord avec Catherine Bassan sa fille.
.....
Télécharger la suite de l’hommage ici :

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

Communiqué de presse

Communiqué de presse : Le rassemblement Paroles de Résistances est de retour aux Glières les 27, 28 et 29 mai après deux ans d’annulation forcée. (...)

En savoir plus

Village de Thorens Glières

Ce village est situé au pied du plateau des Glières et du Parmelan. Il dispose de nombreux commerces, entre autres deux boulangeries, une (...)

En savoir plus

Venir

Thorens-Glières est située en Haute-Savoie, à 20 km au nord-est d’Annecy Covoiturage pour les propositions comme pour les demandes, suivez le lien (...)

En savoir plus

Financement du Rassemblement des Glières

Le rassemblement des Glières est essentiellement financé par les dons et collectes, bien mélangés avec de l’huile de coudes et de neurones des membres (...)

En savoir plus