quatre militants maliens de l’UACDDD arrêtés
Enfin une bonne nouvelle, les 4 militants de l’Union des démuni-e-s au Mali viennent de gagner leur procès qui avait lieu ce lundi ! Les avocats ont été brillants, malgré l’acharnement du procureur.
Le parquet a quelques jours pour faire appel à cette décision, et nous allons rester vigilants.
Je vous informerai de la suite si l’affaire perdure.
Nous sommes toujours à la recherche d’argent pour payer les frais d’avocats, n’hésitez pas à envoyer vos chèque à l’ordre de la Confédération paysanne d’Ardèche - BP 129 - 07 001 Privas Cedex (en signifiant que c’est pour les mlitants maliens).Merci à toutes et tous pour votre soutien,
La lutte continue ! Restons uni-e-s et solidaires ! Amitiés,
Fanny Metrat / Confédération paysanne d’Ardèche
Actualités récentes :
Soyons tous des Soulèvements de la Terre !
Le printemps c’est le renouveau ! C’est le Soulèvement de la Terre ! Soyons tous des Soulèvements de la Terre ! Plus d’info ici (...)
En savoir plusProgramme du Rassemblement des Glières des 19, 20 et 21 mai 2023
Le programme continue à s’enrichir. A noter, les interventions du dimanche seront signées (LSF). Une conférence, à l’étude, sera elle aussi signée. (...)
En savoir plusLe droit de s’exprimer et de se réunir sur la question palestinienne en France : 19 organisations écrivent à la Première ministre
Alors que le gouvernement israélien, massivement contesté en Israël même, s’est engagé dans un développement accéléré de la colonisation et une (...)
En savoir plusAppel de Paris pour Julian Assange
Nous relayons l’appel de Paris dont nous sommes signataires depuis peu. Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour (...)
En savoir plus