No Tav

La répression s’accélère en Italie :
Quarante-sept opposants au chantier de la ligne à grande vitesse Lyon-Turin ont été condamnés ce mardi 27 janvier à des peines de prison par un tribunal de Turin pour des heurts violents avec la police italienne en 2011.
La suite ici : No Tav en français.
et
L’écrivain italien Erri De Luca a défendu mercredi sa liberté d’expression devant le tribunal de Turin (nord), à l’ouverture de son procès pour incitation au sabotage du chantier de la ligne ferroviaire à grande vitesse Lyon-Turin.
a suivre aussi sur le blog précité.

Un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

2021, un rassemblement des Glières inédit

Devant les contraintes sanitaires, couvre feu, jauge, distanciation physique, nous avons décidé de vous proposer un rassemblement en deux temps. (...)

En savoir plus

Psy : Appel au rassemblement le 2 mai 2021 à Montreuil

Nous relayons cet appel de l’Appel des Appels, du Collectif des 39, du Printemps de la psychiatrie à une mobilisation le 2 mai. Cliquez ici pour (...)

En savoir plus

Tuer Julian Assange à petit feu...

Il est difficile de trouver des infos sur Julian Assange. Nous mettons en lien ci dessous un lien vers un article d’Investig’action Tuer Julian (...)

En savoir plus

Charles Piaget publie à 93 ans "On fabrique, on vend, on se paie",

Charles Piaget, un des leaders des LIP, publie un nouveau livre. Plus d’info avec l’article de FranceTV info ci dessous. Cliquez ici pour plus (...)

En savoir plus