le nouveau flash ball lanceur de balles cinétiques de la police française ...

... a déjà mutilé une trentaine de manifestants.
« Est-il possible que nous vivions dans un pays où l’on peut mutiler un jeune homme pour le seul fait d’avoir manifesté pacifiquement ? Est-il possible que nous vivions dans un pays où la justice refuse de remettre en cause l’utilisation d’armes contre nos enfants et relaxe le policier tireur ? »
Stéphane HESSEL, co-signataire d’une « Adresse au nouveau président de la République », juin 2012.
Vous pouvez lire la totalité de l’information dans le document joint.
Pétition en cliquant ici.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

Soyons tous des Soulèvements de la Terre !

Le printemps c’est le renouveau ! C’est le Soulèvement de la Terre ! Soyons tous des Soulèvements de la Terre ! Plus d’info ici (...)

En savoir plus

Programme du Rassemblement des Glières des 19, 20 et 21 mai 2023

Le programme continue à s’enrichir. A noter, les interventions du dimanche seront signées (LSF). Une conférence, à l’étude, sera elle aussi signée. (...)

En savoir plus

Le droit de s’exprimer et de se réunir sur la question palestinienne en France : 19 organisations écrivent à la Première ministre

Alors que le gouvernement israélien, massivement contesté en Israël même, s’est engagé dans un développement accéléré de la colonisation et une (...)

En savoir plus

Appel de Paris pour Julian Assange

Nous relayons l’appel de Paris dont nous sommes signataires depuis peu. Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour (...)

En savoir plus