Le porte parole de la Conf’ et le responsable du 73 en garde à vue
Laurent PINATEL, porte-parole national de la Confédération Paysanne et Thierry BONNAMOUR, porte-parole de la fédération de Savoie de la Confédération Paysanne, ainsi que 3 autres paysans, ont été arrêtés et placés en garde à vue ce mercredi 28 mai, alors qu’ils menaient tous deux des actions contre la ferme des 1000 vaches.
Nous espérons tous que les 5 appréhendés seront rapidement libérés, et que Laurent PINATEL pourra, comme lui et nous l’avions prévu, participer aux Paroles de Résistance.
Les détails de ces deux arrestations et les coordonnées de contacts pour toute action de soutien dans les documents ci-dessous.
Actualités récentes :
Gilbert Gaillard, ancien résistant des Glières, est décédé le 18 juillet 2022
Gilbert Gaillard est décédé le 18 juillet 2022, dans sa 100e année. Ancien résistant des Glières, il participait régulièrement, en toute modestie et en (...)
En savoir plusSoutien à Pinar Selek
Ces gens là ne lâchent jamais. Pinar Selek continue a être sous la répression "dans cette affaire vieille de 24 ans, absolument rien dans le (...)
En savoir plusLes amis de La Chesnaie
Depuis sa création en 1956 par le Dr Claude Jeangirard, la Clinique de la Chesnaie accompagne des personnes en souffrance psychique en appliquant (...)
En savoir plus