Brouillage de mémoire

Le journal MARIANNE a publié un grand article très intéressant sur les thèses de Claude BARBIER visant à renvoyer dos à dos criminels allemands et résistants, les mettant sur le même plan.
La première page est un peu trouble, mais ne vous arrêtez pas à ce détail et lisez-le jusqu’au bout, c’est très intéressant et instructif ...
Vous le trouverez ci-dessous

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

Michel Etievent

Nous reproduisons le communiqué de la CGT annonçant le décès de Michel Etievent. Pour la photo, nous l’avons prise dans les bonus de "La Sociale", le (...)

En savoir plus

30 mai 2021 : Pique nique et Résistance

Le soleil brillait à plein, agrémenté d’un petit vent idéal. Le temps parfait pour un pique-nique au plateau des Glières. Nous, membres de (...)

En savoir plus

ANNULÉ Forum des résistances les 17 et 18 septembre ANNULÉ

UNE ANNULATION DE PLUS La politique du passe sanitaire, l’obligation du contrôle sanitaire, les jauges limitant l’accès aux conférences et au (...)

En savoir plus

Nous irons pique-niquer au Plateau des Glières le dimanche 30 mai.

Nous irons pique-niquer au Plateau des Glières le dimanche 30 mai. L’annulation forcée de notre rassemblement « Paroles de Résistances », pour des (...)

En savoir plus