"Ambroise Croizat ou l’invention sociale"
Nouvelle édition entièrement revue et augmentée, remaquettée, enrichie de nouvelles photos, textes et documents inédits à partir des récentes recherches et découvertes du chemin fécond d’Ambroise Croizat (80 pages de plus que la première édition). Un livre écrit par l’historien Michel Etiévent.
Actualités récentes :
Appel de Paris pour Julian Assange
Nous relayons l’appel de Paris dont nous sommes signataires depuis peu. Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour (...)
En savoir plusDécès de Michel Pinçon
Michel Pinçon nous a quittés le 26 septembre. Bien sûr nous retiendrons le travail qu’il a effectué avec Monique toute sa vie, travail qui a nourri et (...)
En savoir plusLettre ouverte de Madeleine Riffaud au directeur de l’APHP
Toujours combattante, Madeleine Riffaud ! Ayant été hospitalisée pour un COVID long à LARIBOISIÈRE à Paris, elle a été laissée pendant 24 h sur un (...)
En savoir plusGilbert Gaillard, ancien résistant des Glières, est décédé le 18 juillet 2022
Gilbert Gaillard est décédé le 18 juillet 2022, dans sa 100e année. Ancien résistant des Glières, il participait régulièrement, en toute modestie et en (...)
En savoir plus
Messages
1. "Ambroise Croizat ou l’invention sociale" , 21 août 2021, 11:49, par COLIN Myriam
bonjour,
Je voulais savoir où se procurer le livre. Est-ce qu’il est tjs disponible auprès de l’auteur, Michel Etiévent au 520 avenue des Thermes, 73600 Salins-les-Thermes (25 euros l’un + 5 euros de port l’unité) ?
Merci beaucoup par avance pour votre réponse.
Bien cordialement