Médecin en résistance : procès du docteur Poupardin invité au rassemblement 2010

Une action résistante au service des plus démunis

Didier Poupardin, le médecin généraliste invité par CRHA au Rassemblement "Parole de Résistance 2010" est poursuivi par la caisse primaire d’assurance-maladie (CPAM) du Val-de-Marne pour avoir systématiquement fait bénéficier ses patients en longue maladie de remboursements à 100%, en violation des règlements.


Le docteur Didier Poupardin (au centre) arrive pour comparaître devant le Tribunal des affaires de Sécurité sociale (TASS), le 7 septembre 2010 à Creteil. (© AFP Miguel Medina)

Selon le docteur Poupardin, cette affaire dépasse son cas personnel et révèle les entraves à l’accès aux soins pour les plus démunis et "la privatisation rampante" de l’assurance-maladie.
Le Tribunal des affaires de Sécurité sociale (TASS) de Créteil n’a pris que 15 minutes le 7 septembre pour examiner le conflit entre le docteur Poupardin et la Sécu sur les remboursements de soins. Le jugement sera rendu le 6 octobre.

Voir son discours aux Paroles de Résistance 2010}}

L’association CHRA renouvelle son soutien au Docteur Pourpardin et encourage la signature de la pétition de soutien

Site de soutien au Dr Poupardin : http://didierpoupardin.wordpress.com/

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

Gilbert Gaillard, ancien résistant des Glières, est décédé le 18 juillet 2022

Gilbert Gaillard est décédé le 18 juillet 2022, dans sa 100e année. Ancien résistant des Glières, il participait régulièrement, en toute modestie et en (...)

En savoir plus

Soutien à Pinar Selek

Ces gens là ne lâchent jamais. Pinar Selek continue a être sous la répression "dans cette affaire vieille de 24 ans, absolument rien dans le (...)

En savoir plus

Les amis de La Chesnaie

Depuis sa création en 1956 par le Dr Claude Jeangirard, la Clinique de la Chesnaie accompagne des personnes en souffrance psychique en appliquant (...)

En savoir plus