Financement du Rassemblement des Glières

Le rassemblement des Glières est essentiellement financé par les dons et collectes, bien mélangés avec de l’huile de coudes et de neurones des membres du collectif et des nombreux bénévoles qui nous épaulent. Nous fonctionnons sans subvention afin de préserver notre indépendance.

Cette année est difficile sur le plan budgétaire.

Nous avons donc décidé :
1- de maintenir le système des collectes, merci de votre générosité.
2- de vulgariser le don défiscalisé actuellement limité à une poignée de personnes qui en faisait la demande. Pour mémoire, cela permet de récupérer les 2/3 de la somme versée pour une association. Ainsi donc, cette année, vous pourrez si vous le souhaitez, bénéficier de cette défiscalisation en vous adressant directement à l’accueil pour faire un don et obtenir l’attestation pour la déclaration fiscale.
3- d’utiliser le site Hellasso pour les dons par internet : Voir Helloasso

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

Appel de Paris pur Julian Assange

Nous relayons l’appel de Paris dont nous sommes signataires depuis peu. Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour (...)

En savoir plus

Décès de Michel Pinçon

Michel Pinçon nous a quittés le 26 septembre. Bien sûr nous retiendrons le travail qu’il a effectué avec Monique toute sa vie, travail qui a nourri et (...)

En savoir plus

Lettre ouverte de Madeleine Riffaud au directeur de l’APHP

Toujours combattante, Madeleine Riffaud ! Ayant été hospitalisée pour un COVID long à LARIBOISIÈRE à Paris, elle a été laissée pendant 24 h sur un (...)

En savoir plus

Gilbert Gaillard, ancien résistant des Glières, est décédé le 18 juillet 2022

Gilbert Gaillard est décédé le 18 juillet 2022, dans sa 100e année. Ancien résistant des Glières, il participait régulièrement, en toute modestie et en (...)

En savoir plus