Annulation des Paroles de Résistances dimanche 30 mai

Le Rassemblement du 30 mai 2021 est annulé

Nous sommes très déçus et désolés de devoir annuler notre rassemblement " Paroles de résistances" sur le plateau des Gilères du 30 mai 2021 suite au refus de la préfecture .

Nous espérons vivement vous retrouver, très nombreux, les 17 et 18 septembre pour "le forum des résistances d’aujourd’hui" au village de Thorens Glières.

Extraits de la réponse de la préfecture :
"Le rassemblement du 30 mai tel que vous souhaitiez l’organiser ne peut se tenir sous la forme envisagée au regard des prescriptions du Décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire. En effet, l’article 3 III prévoit que : "Les rassemblements, réunions ou activités sur la voie publique ou dans un lieu ouvert au public (....) en présence de manière simultanée plus de six personnes sont interdits". Cette disposition sera confirmée dans le nouveau décret qui sera publié et qui portera l’interdiction de rassemblement à 10 personnes. Ainsi, il résulte que le rassemblement envisagé qui devait réunir plusieurs centaines de participants, ne peut se tenir au regard des dispositions du décret précité, à l’image d’autres rassemblements de plus de 10 personnes qui ont identiquement dû être annulés."

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

Lettre ouverte de Madeleine Riffaud au directeur de l’APHP

Toujours combattante, Madeleine Riffaud ! Ayant été hospitalisée pour un COVID long à LARIBOISIÈRE à Paris, elle a été laissée pendant 24 h sur un (...)

En savoir plus

Gilbert Gaillard, ancien résistant des Glières, est décédé le 18 juillet 2022

Gilbert Gaillard est décédé le 18 juillet 2022, dans sa 100e année. Ancien résistant des Glières, il participait régulièrement, en toute modestie et en (...)

En savoir plus

Soutien à Pinar Selek

Ces gens là ne lâchent jamais. Pinar Selek continue a être sous la répression "dans cette affaire vieille de 24 ans, absolument rien dans le (...)

En savoir plus