Mobilisation des associations citoyennes

Appel aux associations citoyennes à se mobiliser pour une transformation écologique, démocratique et solidaire

Départ dématérialisé de la Caravane le 2 mai 2020 depuis Arras
Lancement du Tour des Libertés associatives

La Caravane débute son tour de France de façon "dématérialisée" à l’occasion du Salon du livre d’expression populaire et de critique sociale d’Arras qui devient un FESTIVAL EN LIGNE , organisé par Colère du Présent les 1 et 2 mai. Le thème 2020 "La ville territoire d’utopies" est réaménagé et s’interroge sur LE MONDE D’APRÈS (avec un site dédié).

Durant ces 2 jours, la Caravane des associations citoyennes - Tour des Libertés associatives propose 3 temps forts le 2 mai sur ce festival riche en propositions numériques de formes hybrides (vidéos, textes, BD, essais, sons, débats en ligne, podcasts, clips...). A suivre en direct puis en podcast les jours suivants.

Toutes les informations en ligne

Un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

Non à la mesure de suspension adoptée contre Jean-Pierre Dubois

Pour le retrait immédiat de la mesure de suspension adoptée contre le professeur Jean-Pierre Dubois par la Présidente de l’Université Paris Saclay. (...)

En savoir plus

Mobilisation des associations citoyennes

Appel aux associations citoyennes à se mobiliser pour une transformation écologique, démocratique et solidaire Départ dématérialisé de la Caravane le (...)

En savoir plus

Nous retrouverons les Jours Heureux ???

Sur le moment je n’y croyais pas. C’est du même ordre que Nicolas Sarkozy citant Guy Môquet. Je me suis dit : non, pas lui ! Depuis une bonne (...)

En savoir plus

Popopopom,radio confit...

1 2 En ces jours de confinement, puisque notre Président, dans un grand moment d’inspiration, a trouvé cette formule extraordinaire : nous sommes (...)

En savoir plus