Message de Raymond AUBRAC pour le rassemblement 2010

Raymond AUBRAC, [1], en déplacement au Vietnam, ne pouvait être présent au rassemblement 2010. il a tenu à laisser un message :

Message aux Glières

Les Glières, merveilleuse rencontre de la jeunesse, de l’indignation et de l’espoir. Les jeunes qui combattaient ici voulaient que leur lutte apporte la Liberté ; la Justice et le Bonheur. Si nous chérissons leur mémoire, nous suivrons avec vigilance leur exemple.Ils n’auront pas espéré en vain.

Raymond AUBRAC

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

Le droit de s’exprimer et de se réunir sur la question palestinienne en France : 19 organisations écrivent à la Première ministre

Alors que le gouvernement israélien, massivement contesté en Israël même, s’est engagé dans un développement accéléré de la colonisation et une (...)

En savoir plus

Appel de Paris pour Julian Assange

Nous relayons l’appel de Paris dont nous sommes signataires depuis peu. Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour (...)

En savoir plus

Décès de Michel Pinçon

Michel Pinçon nous a quittés le 26 septembre. Bien sûr nous retiendrons le travail qu’il a effectué avec Monique toute sa vie, travail qui a nourri et (...)

En savoir plus

Lettre ouverte de Madeleine Riffaud au directeur de l’APHP

Toujours combattante, Madeleine Riffaud ! Ayant été hospitalisée pour un COVID long à LARIBOISIÈRE à Paris, elle a été laissée pendant 24 h sur un (...)

En savoir plus