Si la rue n’est pas entendue, allons à l’assaut des cîmes pour être vus !
A l’initiative d’un collectif de profs du 1er et second degré du Chablais, idée soutenue par Attac, CGT, FO, SNES, SNIUPP, les stylos rouges
" Si la rue n’est pas entendue, allons à l’assaut des cimes pour être vus" ! Rassemblement d’hiver au plateau des Glières ! Ce dimanche 16 Février, à partir de 10h Rendez-vous au plateau des Glières – Parking de Thorens-Glières.
CRHA n’estpas organisateur de cette action sur le plateau. Nous appuyons celle-ci, qui va contre la réforme anti-sociale des retraites et en défense du programme du Conseil National de la Résistance, comme nous le ferons à notre manière les 29/30/31 mai 2020.
Nous incitons donc nos sympathisants à contribuer au succès de cet appel.
Actualités récentes :
Le droit de s’exprimer et de se réunir sur la question palestinienne en France : 19 organisations écrivent à la Première ministre
Alors que le gouvernement israélien, massivement contesté en Israël même, s’est engagé dans un développement accéléré de la colonisation et une (...)
En savoir plusAppel de Paris pour Julian Assange
Nous relayons l’appel de Paris dont nous sommes signataires depuis peu. Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour (...)
En savoir plusDécès de Michel Pinçon
Michel Pinçon nous a quittés le 26 septembre. Bien sûr nous retiendrons le travail qu’il a effectué avec Monique toute sa vie, travail qui a nourri et (...)
En savoir plusLettre ouverte de Madeleine Riffaud au directeur de l’APHP
Toujours combattante, Madeleine Riffaud ! Ayant été hospitalisée pour un COVID long à LARIBOISIÈRE à Paris, elle a été laissée pendant 24 h sur un (...)
En savoir plus
Messages
1. Si la rue n’est pas entendue, allons à l’assaut des cîmes pour être vus ! , 12 février 2020, 16:09, par webmaster
Pensez navettes, entre Annecy et Glières avec des arrêts à St Martin, Charvonnex, Groisy et Thorens.
Plus d’infos sur le site de la Sibra : https://www.sibra.fr/lignes-d-hiver-semnoz-glieres