Si la rue n’est pas entendue, allons à l’assaut des cîmes pour être vus !
A l’initiative d’un collectif de profs du 1er et second degré du Chablais, idée soutenue par Attac, CGT, FO, SNES, SNIUPP, les stylos rouges
" Si la rue n’est pas entendue, allons à l’assaut des cimes pour être vus" ! Rassemblement d’hiver au plateau des Glières ! Ce dimanche 16 Février, à partir de 10h Rendez-vous au plateau des Glières – Parking de Thorens-Glières.
CRHA n’estpas organisateur de cette action sur le plateau. Nous appuyons celle-ci, qui va contre la réforme anti-sociale des retraites et en défense du programme du Conseil National de la Résistance, comme nous le ferons à notre manière les 29/30/31 mai 2020.
Nous incitons donc nos sympathisants à contribuer au succès de cet appel.
Actualités récentes :
Constant Paisant
Hommage à Constant Paisant, résistant FTP au Plateau des Glières, décédé vendredi 27 novembre 2020. Il était l’un des 3 premiers signataires de notre (...)
En savoir plusProchain rassemblement les 28, 29 et 30 mai 2021
C’est reparti, avec confiance. Le prochain rassemblement aura lieu les 28, 29 et 30 mai 2021. Le programme est bien sûr incomplet et en plein (...)
En savoir plusLoi de "sécurité globale et Julian Assange.
S’il est nécessaire de manifester contre la proposition de loi « sécurité globale », loi dénoncée notamment par des ONG, des syndicats et des sociétés de (...)
En savoir plusRENCONTRES DU FILM DES RESISTANCES 100% LIVRES
Chers amis des Rencontres du Film des Résistances, La 20e édition des Rencontres du film des résistances était prévue du 6 au 18 novembre, nous (...)
En savoir plus
Messages
1. Si la rue n’est pas entendue, allons à l’assaut des cîmes pour être vus ! , 12 février 2020, 16:09, par webmaster
Pensez navettes, entre Annecy et Glières avec des arrêts à St Martin, Charvonnex, Groisy et Thorens.
Plus d’infos sur le site de la Sibra : https://www.sibra.fr/lignes-d-hiver-semnoz-glieres