Merci !
Derniers chapiteaux pliés, derniers coups de balais donnés. Le village de Thorens-Glières a retrouvé sa quiétude, après ces journées d’échanges riches de votre présence, et de votre volonté de résister.
Sous les nuages bienveillants du plateau des Glières nous avons eu l’honneur d’entendre les mots de Dareen, de Patrice, de Fred, de Jean-Baptiste, de Gaël, de Sarah, de Gaspard et de Marine, leurs émotions et la force de leurs combats. Nous qui les avons écoutés retournerons dans le monde changés, plus forts de leurs résistances.
- tribune plateau 2019
L’heure est aux remerciements, chaleureux et sincères. Un grand merci à toutes et tous les intervenant-e-s qui ont donné de leur temps pour faire vivre les conférences et les débats ; à toutes et tous les bénévoles (n’oubliez pas la rencontre du 15 juin...), à l’équipe du Parnal, à la MJC, aux traductrices et traducteurs, à toutes les associations présentes, à vous, à toi, et à toi aussi ; qui êtes venus en nombre pour échanger et vous ressourcer des luttes des un-e-s et des autres.
- extérieur 2019
- tribune plateau 2019
- chapiteau 2019
- MJC 2019
- théâtre 2019
- Tom Morel 2019
Actualités récentes :
Le droit de s’exprimer et de se réunir sur la question palestinienne en France : 19 organisations écrivent à la Première ministre
Alors que le gouvernement israélien, massivement contesté en Israël même, s’est engagé dans un développement accéléré de la colonisation et une (...)
En savoir plusAppel de Paris pour Julian Assange
Nous relayons l’appel de Paris dont nous sommes signataires depuis peu. Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour (...)
En savoir plusDécès de Michel Pinçon
Michel Pinçon nous a quittés le 26 septembre. Bien sûr nous retiendrons le travail qu’il a effectué avec Monique toute sa vie, travail qui a nourri et (...)
En savoir plusLettre ouverte de Madeleine Riffaud au directeur de l’APHP
Toujours combattante, Madeleine Riffaud ! Ayant été hospitalisée pour un COVID long à LARIBOISIÈRE à Paris, elle a été laissée pendant 24 h sur un (...)
En savoir plus