Films / débats

Films/débats :
cinéma Le Parnal de Thorens-Glières

Samedi 21 mai

- 10h00 « La sociale » de Gilles Perret, en présence du réalisateur

- 14h00 « Capitaine Thomas Sankara » de Christophe Cupelin, en présence du réalisateur

- 17h00 « Lip, l’imagination au pouvoir » de Christian Rouaud, en présence de Charles Piaget, syndicaliste chez LIP

- 20h30 « This is my land » de Tamara Erde

Dimanche 22 mai

- 15h00 « « Les sentinelles » de Pierre Pézerat, en présence du réalisateur.

- 17h00 « Comme des lions » de Françoise Davisse en présence de Philippe Julien, protagoniste du film.

Programme du cinéma

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

Le droit de s’exprimer et de se réunir sur la question palestinienne en France : 19 organisations écrivent à la Première ministre

Alors que le gouvernement israélien, massivement contesté en Israël même, s’est engagé dans un développement accéléré de la colonisation et une (...)

En savoir plus

Appel de Paris pour Julian Assange

Nous relayons l’appel de Paris dont nous sommes signataires depuis peu. Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour (...)

En savoir plus

Décès de Michel Pinçon

Michel Pinçon nous a quittés le 26 septembre. Bien sûr nous retiendrons le travail qu’il a effectué avec Monique toute sa vie, travail qui a nourri et (...)

En savoir plus

Lettre ouverte de Madeleine Riffaud au directeur de l’APHP

Toujours combattante, Madeleine Riffaud ! Ayant été hospitalisée pour un COVID long à LARIBOISIÈRE à Paris, elle a été laissée pendant 24 h sur un (...)

En savoir plus