Soutenir Fakir et le film "Merci patron".
Soutenez Fakir et la sortie du film "Merci patron"
" Dernière ligne droite pour notre film Merci Patron ! Le CNC nous refuse son aide. Face à cette censure qui tait son nom, on a une arme de construction massive : vous.
Alors oui, on sait, on a un peu disparu du paysage. On a reçu vos messages, vos inquiétudes, vos colères, pour nous demander ce qu’on pouvait bien faire depuis tout ce temps. On a répondu, patiemment à des dizaines de mails et d’appels.
Fallait pas vous inquiéter, va, Fakir n’est pas mort ! ....".
La suite de l’article sur Fakir, ici : La levée de fronde
Actualités récentes :
Le droit de s’exprimer et de se réunir sur la question palestinienne en France : 19 organisations écrivent à la Première ministre
Alors que le gouvernement israélien, massivement contesté en Israël même, s’est engagé dans un développement accéléré de la colonisation et une (...)
En savoir plusAppel de Paris pour Julian Assange
Nous relayons l’appel de Paris dont nous sommes signataires depuis peu. Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour (...)
En savoir plusDécès de Michel Pinçon
Michel Pinçon nous a quittés le 26 septembre. Bien sûr nous retiendrons le travail qu’il a effectué avec Monique toute sa vie, travail qui a nourri et (...)
En savoir plusLettre ouverte de Madeleine Riffaud au directeur de l’APHP
Toujours combattante, Madeleine Riffaud ! Ayant été hospitalisée pour un COVID long à LARIBOISIÈRE à Paris, elle a été laissée pendant 24 h sur un (...)
En savoir plus