Didier Poupardin

Le docteur Didier Poupardin, médecin généraliste de Vitry-sur-Seine, membre du MRAP, s’est éteint. Il est décédé brutalement d’un arrêt cardiaque. Cet homme de convictions s’est opposé avec ténacité aux attaques faites à l’accès au soin pour tous.
Il était venu en 2010 témoigner aux Glières de ses combats. On se souvient de son courage, de sa gentillesse et de sa modestie. Avec son épouse, ils ont depuis suivi et soutenu toutes nos actions, ils étaient des fidèles du rassemblement. Nos pensées vont aujourd’hui vers Mme Poupardin.

Retrouvez ici son intervention et son texte du 16 mai 2010 :


Docteur Poupardin / Paroles de Résistance... par CRHA74

JPEG

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

Le droit de s’exprimer et de se réunir sur la question palestinienne en France : 19 organisations écrivent à la Première ministre

Alors que le gouvernement israélien, massivement contesté en Israël même, s’est engagé dans un développement accéléré de la colonisation et une (...)

En savoir plus

Appel de Paris pour Julian Assange

Nous relayons l’appel de Paris dont nous sommes signataires depuis peu. Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour (...)

En savoir plus

Décès de Michel Pinçon

Michel Pinçon nous a quittés le 26 septembre. Bien sûr nous retiendrons le travail qu’il a effectué avec Monique toute sa vie, travail qui a nourri et (...)

En savoir plus

Lettre ouverte de Madeleine Riffaud au directeur de l’APHP

Toujours combattante, Madeleine Riffaud ! Ayant été hospitalisée pour un COVID long à LARIBOISIÈRE à Paris, elle a été laissée pendant 24 h sur un (...)

En savoir plus