Nous sommes Charlie

CRHA s’associe à tous les messages de solidarité déjà envoyés à l’équipe de Charlie Hebdo suite à cet acte barbare imbécile.
Ces journalistes et dessinateurs incarnaient un des piliers de la République en exerçant leur droit à la libre expression dans la presse.
Rappelons que ce droit fut inscrit et mis en place grâce au Conseil National de la Résistance.
Ce fut d’ailleurs le premier amendement pris par le gouvernement provisoire dès septembre 1944.
Les camarades de Charlie qui ont accompagné pas mal d’entre-nous à travers nos lectures ces dernières décennies auront payé cher une mesure plus que jamais nécessaire à notre démocratie.

Un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Actualités récentes :

La nuit de la colère, Cran Gervrier

Festival du film social Clic, Télécharger le programme, clic clic

En savoir plus

CNNR : piqueniques résistants du 27 juin

CRHA s’est engagée avec d’autres dans l’organisation de piqueniques résistants le 27 juin à l’initiative du CNNR. Toutes les informations sur le CNNR (...)

En savoir plus

Appel à soutien à Massa Koné

A la suite de l’attaque dont Massa KONE a été victime, les organisations paysannes et de défense des droits humains lancent un appel financier. (Voir (...)

En savoir plus

Rassemblement 2020, les Glières dans un nuage..numérique

Le Rassemblement des Glières des 29/30/31 mai 2020 ayant été annulé, nous vous proposons Un Rassemblement Virtuel Inédit -Téléchargez les Paroles de (...)

En savoir plus