Publié : 26 mai 2014

Communiqué de CRHA

Paroles de Résistances 30, 31 mai et 1er juin 2014

Communiqué : Paroles des Résistances les 30, 31 mai et 1er juin

Le week-end prochain aux Glières, prenons le contre-pied des résultats du scrutin d’hier !

Le Front National fait volte-face sur tous les sujets depuis quelques années : pro européen dans les années 80, ultralibéral dans les années 90, antisocial au début des années 2000 et aujourd’hui anti européen, protectionniste et soi disant proche des aspirations sociales du peuple ...

Aucune constance dans la ligne politique, tout est bon... mais ça marche !

Surfant sur la peur, la xénophobie, un peu de pétainisme sur fond de racisme, ce parti vient de réaliser 25% aux dernières élections.

Afin de décrypter ces mécanismes démagogiques, qui ne sont pas sans rappeler ceux des années 30, rien de mieux que de se cultiver politiquement dans l’espoir et la bonne humeur. Ce n’est surtout pas le moment de baisser les bras.

Alors, retrouvons-nous dès ce week-end lors du Forum des Résistances à Thorens-Glières et des Paroles de Résistances au Plateau des Glières (74).

Envisageons de « Nouveaux Jours Heureux », du titre du programme du Conseil National de la Résistance. Voyons, avec des responsables nationaux de partis, syndicats et mouvements, comment repenser l’avenir collectivement lors du Forum du samedi après-midi.

Le programme complet avec le nom des invités en cliquant ici.

Citoyens Résistants d’Hier et d’Aujourd’hui