Quand la Confédération Paysanne résiste ...
Suite à l’action syndicale menée par la Confédération Paysanne en septembre 2013 en opposition à la ferme dite "des 1000 vaches", dans la Somme, Laurent PINATEL, porte-parole de ce syndicat, a été convoqué à la gendarmerie d’Amiens (700 km de son domicile) pour y être à nouveau entendu. Il a décidé de ne pas se rendre à cette convocation et explique sa décision dans l’article que vous pouvez lire en cliquant ici.
Actualités récentes :
Constant Paisant
Hommage à Constant Paisant, résistant FTP au Plateau des Glières, décédé vendredi 27 novembre 2020. Il était l’un des 3 premiers signataires de notre (...)
En savoir plusProchain rassemblement les 28, 29 et 30 mai 2021
C’est reparti, avec confiance. Le prochain rassemblement aura lieu les 28, 29 et 30 mai 2021. Le programme est bien sûr incomplet et en plein (...)
En savoir plusLoi de "sécurité globale et Julian Assange.
S’il est nécessaire de manifester contre la proposition de loi « sécurité globale », loi dénoncée notamment par des ONG, des syndicats et des sociétés de (...)
En savoir plusRENCONTRES DU FILM DES RESISTANCES 100% LIVRES
Chers amis des Rencontres du Film des Résistances, La 20e édition des Rencontres du film des résistances était prévue du 6 au 18 novembre, nous (...)
En savoir plus